Noise conçoit et réalise les différents supports print du théâtre Théâtre Chevilly-Larue André Malraux ainsi que la refonte de son site web.
Pour valoriser les nombreuses réalisations de AEC Architecture, Noise adopte un parti pris très iconographique dans l’élaboration du nouveau site de cette agence.
Le Leem, l'organisation professionnelle des entreprises du médicament, publie sur son site "100 questions sur le médicament". Ce recueil de fiches pratiques sur la santé et l'industrie pharmaceutique s'adresse au grand public.
Les 27 et 28 février 1942, les Britanniques ont mené un raid aérien sur la commune normande de Saint-Jouin-Bruneval : l’objectif était de détruire un radar allemand. Pour le mémorial de l’opération Biting, Noise a réalisé les contenus présentés à l’extérieur sur un lutrin de 20 m de long. L’agence a également conçu le site web de l’association Bruneval 42.
Pour appuyer sa politique de recrutement, Icade souhaite développer un chatbot sur Facebook Messenger.
Noise prend en charge la conception ergonomique et le web design du mini-site dédié.
Par ailleurs, Noise assume la refonte de la collection des 9 supports de Eagle Formation.
Noise collabore avec le Bruit neuf dès sa création, la première réalisation sera le site qui a pour vocation de présenter Le Bruit neuf, qui optimise les productions des artistes qu'il représente.
Noise est choisi par Ipsos pour la rédaction de contenus mis en ligne sur son portail médias. Approche magazine, construction rythmée et ton dynamique valorisent le savoir-faire et la parole des experts de Ipsos, auprès de ses clients et de ses prospects.
LaClairière Production et sa filiale LaClairière Ouest confient à Noise leur identité visuelle. L’agence conçoit un univers graphique sobre et clair, comme le regard que ces deux sociétés de production indépendantes portent sur le monde, à travers leurs documentaires, leurs fictions ou leurs films animés. Cette ligne graphique est ensuite déclinée sur tous supports, dossiers de presse, papeterie, jaquettes DVD…