[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81 56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

La banque privée Delubac & Cie propose désormais à ses clients la carte haut de gamme Visa Infinite. Pour ces nouveaux porteurs, Noise imagine un welcome pack sobre et élégant.

Un dispositif en plusieurs volets est déployé au Parc de Tréville, pour inciter les visiteurs à venir découvrir le Pavillon des Mousquetaires. Une collection de cartes postales, une campagne d'affichage et une vidéo mettent en lumière les faits marquants de l'épopée du Groupement, retracée au sein de ce nouveau site dédié à l'histoire, à la culture et aux métiers des Mousquetaires.

Noise conçoit et réalise les différents supports print du théâtre Théâtre Chevilly-Larue André Malraux ainsi que la refonte de son site web.

Le Pavillon des Mousquetaires présente l’histoire, la culture et les métiers du Groupement. Ce lieu d’échanges conjugue passé, présent et futur. Il se décline en trois temps : l’exposition permanente, l’exposition temporaire et l’espace de co-working. La circulation des visiteurs y est facilitée, celle des idées aussi. En résumé, un endroit convivial et inspirant.

Depuis son ouverture à l'automne 2019, Noise accompagne l'équipe du théâtre dans la mise en place de son identité visuelle

La Banque Internationale à Luxembourg propose une nouvelle gamme de 8 cartes Visa optimisées. Noise conçoit les card designs avec un parti pris résolument contemporain. Place à l'épure.

Les 27 et 28 février 1942, les Britanniques ont mené un raid aérien sur la commune normande de Saint-Jouin-Bruneval : l’objectif était de détruire un radar allemand. Pour le mémorial de l’opération Biting, Noise a réalisé les contenus présentés à l’extérieur sur un lutrin de 20 m de long. L’agence a également conçu le site web de l’association Bruneval 42.

Le groupe BPCE lance la refonte des welcome packs de ses cartes Visa. Noise conçoit la nouvelle gamme, telle une collection, pour les 6 cartes bancaires Visa proposées dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne : Premier, Business, Gold Business, Platinum, Platinum Business et Infinite.

Après consultation, Noise est mandaté par les Mousquetaires pour la refonte du mensuel Inter7 et sa production au numéro. L'organisation du chemin de fer, la maquette et l'editing sont optimisés, afin d'apporter une orientation résolument magazine et de replacer l’adhérent au cœur de l’information.