Promouvoir les tiers-lieux Bouygues Construction
Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.
Demande
Bouygues Construction teste sa nouvelle solution de tiers-lieu nommée Comuneo. Noise est consultée pour concevoir le marquage qui signera l’opération. Ce label sera déployé sur de nombreux supports, brochures commerciales, schémas et motion design
Approche
Le parti pris créatif est de produire un marquage s’intégrant parfaitement à l’univers codifié de Bouygues Construction. Il est mis en place pour différencier le projet des autres opérations du groupe.
Prestations
Noise conçoit un label spécifique selon le cahier des charges formulé par Bouygues Construction. L’agence le décline en trois versions selon les catégories des cibles, puis produit quatre brochures et quatre motion designs qui présentent le concept sous toutes ses formes.
Noise accompagne Bouygues Construction dans son dispositif de communication, avec la création de l’identité visuelle de Comuneo, la brochure commerciale et quatre films d’animation destinés aux cibles du projet, les bailleurs sociaux, les élus et les promoteurs.