[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81 56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
Deux brochures fermées, reliures dos carrés collés, une photo sur la 1re de couverture de plusieurs générations jardinant ensemble, un enfant de dos au premier plan, un arbuste dans les mains, sur fond orange. Deux brochure fermées, reliures dos carrés collés, une photo sur la 1re de couverture de plusieurs générations jardinant ensemble, un enfant de dos au premier plan, un arbuste dans les mains, sur fond orange. Deux brochures fermées, reliures dos carrés collés, une photo sur la 1re de couverture de plusieurs générations jardinant ensemble, un enfant de dos au premier plan, un arbuste dans les mains, sur fond orange.

Promouvoir les tiers-lieux Bouygues Construction

Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.

Demande

Bouygues Construction teste sa nouvelle solution de tiers-lieu nommée Comuneo. Noise est consultée pour concevoir le marquage qui signera l’opération. Ce label sera déployé sur de nombreux supports, brochures commerciales, schémas et motion design

Approche

Le parti pris créatif est de produire un marquage s’intégrant parfaitement à l’univers codifié de Bouygues Construction. Il est mis en place pour différencier le projet des autres opérations du groupe.

Prestations

Noise conçoit un label spécifique selon le cahier des charges formulé par Bouygues Construction. L’agence le décline en trois versions selon les catégories des cibles, puis produit quatre brochures et quatre motion designs qui présentent le concept sous toutes ses formes.

Série de 4 labels et logo comuneo et leurs versions digests, présentés les uns aux dessus des autres, de haut en bas : logo comuneo orange, label comuneo « Claccic » vert, label comuneo « Silver » violet, label comuneo « Premium » bleu. Deux brochures fermées, reliures dos carrés collés, une photo sur la 1re de couverture de plusieurs générations jardinant ensemble, un enfant de dos au premier plan, un arbuste dans les mains, sur fond orange.

Noise accompagne Bouygues Construction dans son dispositif de communication, avec la création de l’identité visuelle de Comuneo, la brochure commerciale et quatre films d’animation destinés aux cibles du projet, les bailleurs sociaux, les élus et les promoteurs.

Plusieurs brochures ouvertes sur une page de graphe de pictogrammes, chaque page est d’une couleur différente.
Chaque gamme Comuneo est synthétisée par un graphe de pictogrammes en réseau.