Un dispositif en plusieurs volets est déployé au Parc de Tréville, pour inciter les visiteurs à venir découvrir le Pavillon des Mousquetaires. Une collection de cartes postales, une campagne d'affichage et une vidéo mettent en lumière les faits marquants de l'épopée du Groupement, retracée au sein de ce nouveau site dédié à l'histoire, à la culture et aux métiers des Mousquetaires.
Noise conçoit et réalise les différents supports print du théâtre Théâtre Chevilly-Larue André Malraux ainsi que la refonte de son site web.
Depuis son ouverture à l'automne 2019, Noise accompagne l'équipe du théâtre dans la mise en place de son identité visuelle
La Banque Internationale à Luxembourg propose une nouvelle gamme de 8 cartes Visa optimisées. Noise conçoit les card designs avec un parti pris résolument contemporain. Place à l'épure.
Après consultation, Noise est mandaté par les Mousquetaires pour la refonte du mensuel Inter7 et sa production au numéro. L'organisation du chemin de fer, la maquette et l'editing sont optimisés, afin d'apporter une orientation résolument magazine et de replacer l’adhérent au cœur de l’information.