[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81 56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Les 27 et 28 février 1942, les Britanniques ont mené un raid aérien sur la commune normande de Saint-Jouin-Bruneval : l’objectif était de détruire un radar allemand. Pour le mémorial de l’opération Biting, Noise a réalisé les contenus présentés à l’extérieur sur un lutrin de 20 m de long. L’agence a également conçu le site web de l’association Bruneval 42.

Le groupe BPCE lance la refonte des welcome packs de ses cartes Visa. Noise conçoit la nouvelle gamme, telle une collection, pour les 6 cartes bancaires Visa proposées dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne : Premier, Business, Gold Business, Platinum, Platinum Business et Infinite.

Après consultation, Noise est mandaté par les Mousquetaires pour la refonte du mensuel Inter7 et sa production au numéro. L'organisation du chemin de fer, la maquette et l'editing sont optimisés, afin d'apporter une orientation résolument magazine et de replacer l’adhérent au cœur de l’information.

Noise prend en charge la conception ergonomique et le web design du mini-site dédié.
Par ailleurs, Noise assume la refonte de la collection des 9 supports de Eagle Formation.

Noise collabore avec le Bruit neuf dès sa création, la première réalisation sera le site qui a pour vocation de présenter Le Bruit neuf, qui optimise les productions des artistes qu'il représente.

Honda fête ses soixante ans ainsi que le centième anniversaire de la naissance de son fondateur Soichiro Honda. Noise conçoit et réalise un livre de marque afin de capitaliser sur l'histoire immédiate et l'approche visionnaire de Honda. Le concept éditorial relaie les valeurs de la marque, démontre sa capacité innovatrice et la présente comme une marque “amie”. Le contenu ludique croise en permanence les innovations et faits marquants de chaque période.

La Fondation ARC est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Elle édite la collection "Comprendre et agir" composée d’une trentaine de brochures d’information.

Le Crédit Municipal de Paris décide de mettre un terme progressivement à l’un de ses métiers, la restructuration de crédits aux particuliers. Noise conçoit et réalise un rapport d’activité exprimant cette nouvelle ambition.

Filiale du groupe Soletanche Freyssinet, Terre Armée a choisi Noise, suite à un appel d’offres. La mission confiée consiste à concevoir la nouvelle brochure institutionnelle de l’inventeur de la technique originelle de la Terre Armée®.

Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.

LaClairière Production et sa filiale LaClairière Ouest confient à Noise leur identité visuelle. L’agence conçoit un univers graphique sobre et clair, comme le regard que ces deux sociétés de production indépendantes portent sur le monde, à travers leurs documentaires, leurs fictions ou leurs films animés. Cette ligne graphique est ensuite déclinée sur tous supports, dossiers de presse, papeterie, jaquettes DVD…