TLSP, un nouveau théâtre à Paris
Depuis son ouverture à l'automne 2019, Noise accompagne l'équipe du théâtre dans la mise en place de son identité visuelle
Demande
En 2019, une nouvelle équipe prend possession de ce théâtre du IXe arrondissement de la capitale. Noise est missionnée pour la création de l’identité graphique du lieu et son déploiement. L’objectif est de faire émerger sa programmation, parmi l’offre culturelle abondante.
Approche
Un marquage sous forme d’acronyme, TLSP, est conçu. Une typographie est créée et anime l’ensemble du dispositif, dont la forme développée du logo : Théâtre La Scène Parisienne. Un traitement iconographique tramé complète l’affirmation de la nouvelle identité.
Prestations
Noise conçoit l’identité du théâtre qui se déploie en affichage métro, colonnes Morris, flyers… Le site internet est conçu et développé par l’agence, en adéquation avec la charte graphique. La signalétique, les vitrines et la façade du bâtiment sont également mises en cohérence.